Club Énergie du CÉDA

Posté le par

Le Club Énergie accueille les jeunes du quartier de la Petite-Bourgogne en leur offrant des ateliers chaque samedi. L’équipe est composée de 4 animateurs tous formés dans leur propre discipline, qui animent en moyenne près de 40 jeunes entre 6 et 14 ans les samedis après-midi.

Breakdance

Jonas anime les ateliers de breakdance pour les 6 à 14 ans les samedis. Voici un des jeunes en action lors de la Fête des enfants. Période ouverte de breakdance pour les grands tous les mercredis soirs dans la grande salle du CÉDA.

Danse Hip Hop

Pierina anime l’atelier de danse Hip Hop. Voici sa petite troupe toute souriante en train d’exécuter une chorégraphie lors de la fête de Noël du Club Énergie en décembre dernier.

Art visuel

Tamar s’occupe de la conception  des magnifiques décors pour les fêtes et activités avec la contribution des enfants lors des ateliers d’art visuel qu’elle anime les samedis. 

Musique

Michael, animateur et fondateur du Club Énergie, anime depuis les tout premiers débuts, des ateliers pour les jeunes de musique, de chants et de poésie.